Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 19:30

Je joue au poker depuis environ 6 ans, et je le joue avec passion. J'aime aprendre, j'aime découvrir le jeu des autres et je déteste mes périodes de tilt et autre spew.

 

Mais pendant ces 6 ans, je n'ai fait que progresser, et la récompense est arrivé ( je n'aime pas ce mot qui laisse à entendre que c'est normal, alors que c'est un vrai travail sur soi), hier j'ai gagné le plus gros tournoi sur le réseau Partygaming, le 100 000 € Garanti.

 

Je ferais un CR plus tard. Aujourd'hui, j'ai juste envie de partager avec vous, non seulement le plaisir d'avoir gagné une très belle somme, mais aussi d'avoir gagné le plus gros tournoi de la room.

 

La-Win-sur-le-100-k.jpg

 

Ca a été très très dur, tout sauf un long fleuve tranquille. AK<AQ contre un tres gros tapis à 15 left, AA craqué en finale etc.. J'ai réussi à garder mon calme, ce qui est ma plus grande satisfaction.

Mon seul et unique regret, c'est de ne pas avoir joué la win alors que j'avais le 3/4 des chips en HU, mais les sommes en jeu m'ont  fait accepter le deal, ce que je pense vous comprendrez, je vous donnerais le détail.

 

C'est donc évidemment ma meilleur perf depuis que je joue, et à tout ceux qui me disent qu'il faut avoir de la chance, je répond oui, un peu, à 8 left seulement j'ai mis la boite en étant derrière.

 

Voilà pour cet aparté, qui ne me gâche pas le plaisir de cette victoire, que je partage avec vous, car demain ce sera un de vous. ( Zara est ma favorite  pour la prochaine  grosse perf, si elle arrete de faire des trucs complétement débiles par moment  !)

 

Mon "truc" pour gagner des tournois, ce que tout le monde demande en exclusivité !

- Le mauvais joueurs va bluffer pour son tapis avec rien, alors que le bon joueur, lui, va miser avec rien pour son tapis . Rien à voir !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une perf memorable !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> @aldanjah ; je confirme je m'en rappelle bien  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je sais que c'est un peu tard, mais j'ai plus trop de temps pour flaner sur les blogs de mes confrères et amis bloggeurs.<br /> <br /> <br /> Cependant la perf. étant d'un niveau stratosphérique, je me devais d'y apposer à mon tour un post de félicitation,voir d'admiration .<br /> <br /> <br /> Etant donné aussi que tu joues la finale de ma league mardi soir, parmi d'autres joueurs de qualité (non je parlais pas de moi lol), je voulais te dire que les boobmakers t'annoncent ds le trio<br /> final. Alors t'as la pression là ?<br /> <br /> <br /> Eheh super, on va encore voir de quel bois tu te chauffes ! <br /> <br /> <br /> VGG encore pour cette perf à 5 chiffres et que le cul te pêle pour mardi soir...<br /> <br /> <br /> PS: Attention à vous tous mardi !!! Mes potes Phil et Gus m'ont donné des cours ce WE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marcico. Ca fait 2 jours que je me dis qu'il faut que je fasse un article sur la finale de mardi.... Quel feignasse je fais. En cas merci pour ton com, meme longtemps apres ca fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> VGG, ça te pendait au nez depuis un moment, c'est bien fait pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial, vraiment tres content pour toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> énorme !!! toutes mes félicitation pour cette belle performance, encore bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs