Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 01:02

brunet.jpgCette fois ci, c'est ok on est pret pour l'open Dublin organisé par winamax, avec un joli prizepool de 400 000 €.

Les billets d'avion sont reservés, pour une petite fortune...car de Nantes, les dates sont vraiment pas bonnes pour le porte monnaie.

 

C'est avec beaucoup de sympathie que Madthorgal, blogueur de son état partage sa chambre avec moi, je me devrai de lui faire découvrir le fameux cercle Fitz Patrick, incontournable.

On va essayé de  réitérer la superbe perf de notre maitre à tous, Fred Brunet sur ce même tournoi, même si la structure a été profondément changé.

Evidemement, il est prévue de faire un compte rendu in situe avec David "madthorgal".

Je remercie pokerenligne, car en finissant 2eme de son championnat, je prend tout de meme 200 €, à Mama pour s'etre donné beaucoup de mal à l'organiser, et à mes 2 mere theresa stackeurs, qui me permettent d'amortir un coup de voyage beaucoup plus important que prévu, merci vraiment.

Par contre, je ne sais toujours pas ou je dors Jeudi Soir A L'AIDE !

Si tu es joueur de poker, que tu es seul dans une chambre d'hotel de Dublin Jeudi, et qu'une bonne Guiness te fait envie, JE SUIS TON MEILLEUR AMI.

 

Soyons clair, avec David nous n'y allons pas pour tricoter, on ne sait juste pas encore qui de nous 2 va gagner.

KENAVO

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> ..................bon ben te vois sur le live t'es ITM plus qu'à............go go go go go go<br />
Répondre
R
<br /> Easy vous dealez en HU... <br /> <br /> <br /> GL à vous 2 !<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai envie de dire: Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!! <br />
Répondre
D
<br /> Quel cauchemar cette photo.. c'était celle d'Hendon Mob, heureusement ils l'ont remplacé!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi et à mad thorgal, régalez vous<br /> <br /> <br /> PS.. Moi j'avais gagné le DSO en février, qui est un deepstack fullring.<br />
Répondre
G
<br /> VGG mon Nantais ...<br /> <br /> <br /> Je serai In pour le Day 1 B ;)<br /> <br /> <br /> On se retrouve à Dublin pour se boire une mousse de Guiness ...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs