Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 11:39

grandeur-et-decadence.gifJ'avais décidé de faire une session plutôt soft, c'est à dire un seul MTT ( le 10 K garanti, celui là même que j'ai gagné il y a quelques semaines ) et une seule table de CG.

 

Une soirée pépère et  tranquille en perspective.

QUE NENNI !!!!!!!

 

Jugez plutôt ;

 

-  Voici ma performance en Cash game. Je vous rappelle que celà a été joué sur une UNIQUE table.

On Tilt complet !

Le cheminement est tout à fait simple, car ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière.

1) Un Huge Fish à la table qui aura monté sont tapis jusqu'à 550 €

2) Je m'énerve et me précipite car ses poubelles connectent tous les flops

3) On tilt, je fais des coups sans aucuns sens

4) Et là, c'est partie pour les livraisons, à vot' bon coeur messieurs dames.

- 4.5 caves.

Résultat en image ;

On-tilt--.jpg

Depuis des années que je joue à ce jeu, c'est fou, mais je répète toujours le même schéma du tilt, rien à faire. Je suis pourtant plus un gamin, mais  je trouve pas le frein quand toutes les lumières sont au rouge. Désespérant d'imbécillité.

 

-   Le MTT ; 10 K Garantis  50 € ;

 

Là ça se passe beaucoup mieux. Comment est il possible d'etre en tilt complet sur une table, et calme sur l'autre ?!? Bien sur c'est un MTT et ça n'a rien à voir, mais quand même.

Je fais un tournois tout ce qu'il y a de plus normal, sans etre particulièrement content de mon jeu. Quelques phases m'ont plus, comme à la bulle ou j'ai rarement été aussi agressif en choisissant mes cibles.

Mais mon jeu post flop ne m'a pas plu. J'analyserais plus tard.

Résultat en image ( screenshot à + de 500 €);

4-eme-du-10k-garantis.png

 

La dernière main me laisse un goût amer, car le plus mauvais des 4 , et de loin, fait une mise "hors normes" qui annonce "j'ai un gros que de toute façon je ne lâcherais pas", et je choisi de boiter.

Vu les stacks en présence, les prix + mon read, je crois avoir fait une erreur de jugement.

D'ailleurs une analyse de la main avec un calculateur d'ICM, à posteriori, montrera que , je ne devais boiter que 1010+ et AKs. C'est donc bien une erreur de jeu.

Voici la main ;

 

 

Pour etre tout à fait honnête, j'étais vraiment fatigué, et je n'ai pas réalisé que j'avais 27-28 BB ! Ce qui rend la faute plus flagrante encore. On apprend, on apprend.....

 

Ps ; le premier qui me dit qu'il a lu le bouquin en illustration dans cet article a toute ma considération à vie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Les vases communicants en somme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Absolument Stephane, meme s'il n'y a vraiment aucun rapport entre les 2. C'est pour ca que cette soiree me laisse un gout bizarre. mais il n'est absolument pas question de lacher le CG, malgré<br /> ton lobbying sournois <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est tout un art...  (non, non, j'suis pas vexée)<br /> <br /> <br /> Comment on dit déjà?.. ah oui : touchée-coulée   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La quiche vous dit à dimanche peut-être, môssieur "j'ai déjà un 100k sur le grill"! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @ Zara ; AH voilà ce que veut voir, belle attitude, bon comportement ! , madame je spew pour finir à la bulle du 50 k<br /> car l'ITM c'est pas mon truc et que mon edge me permet de call au bouton sans ouverture car je suis trop forte. et que je les retourne tous au flop !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> GG pour l'itm, on se la re-tente dimanche sur le 50k? (si je re-chatte un ticket!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @ Zara ; ecoutes je vais voir, car comme  tu l' as lu dans cet article, c'est un peu les montagnes russes en ce moment ( meme si c'est dans le bon sens). Tu as mon mail, allez, je m'engage à<br /> le faire si tu es qualif, meme si ce soir là je fais le 100k ( tu sais le tournois ou t'es une quiche pour pas choper la qualif !)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Encore ca serait un SAS, je l'aurait ptet lu.... tant pis pour la considération :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @ rincevent; ouais ça manque de scenes erotiques, c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs