Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 18:56

deception-copie-1.jpgUn article très rapide, pour malgré tout, raconter mes aventures pokeristiques, ce blog est fait pour ça.

 

Je n'ai pas le coeur à détailler.

 

Pour résumer, je me suis qualifié hier soir pour Marrakech grâce au magnifique challenge de Xewod (4 tournois, une finale, 5 tickets).

Des raisons d''organisation familiale (marié, 2 enfants), qui restent privées, font que j'ai, ce midi, du dire à Xewod que je renonçais à y aller.........

 

Vous n'imaginez pas à quel point je peux être déçu et abattu.

Tout fonctionne bien au niveau poker en ce moment. Le CG va très bien,  je récupère de l'EV perdu durant ces 3 dernières semaines, et je venais d'atteindre mon objectif, qui était de participer à un bel event avant la fin de l'année, après le magnifique Irish Open de Dublin ( mon CR fait au retour).

 

Je ne referais plus ce genre de challenge ou satellite sans être sur à 90 % d'y aller, la déception est.....pfff.

C'est trop dur.

 

La règle était très bien définie dès le départ par Chris, un autre jouera à ma place...Je ne demande rien.

 

De très loin, m'a plus grande désillusion en 5 ans de poker, bien plus que d'avoir perdu la Win pour 4500€ de plus sur un 80/20 sur un gros tournoi.

Voilà, un post qui ne reflete qu'à peine le dechirement ressenti  de devoir laisser ma place.

 

A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je viens de voir ton billet. Pour moi c'est un peu moins dur, je me suis aperçu juste avant la finale que je ne pourrais pas faire le déplacement  (je n'avais pas bien vu que les dates<br /> étaient si proches) alors que j'y était qualifié dès la première manche et j'ai préféré renoncer à la finale pour pas avoir trop de regrets au cas où je fasse partie des 5.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arff ... Pas facile de pouvoir tout concilier ... C'est souvent dans ces moments là qu'on reconnait les joueurs bien équilibrés et tu sembles en faire partie ... Pourvu que ça dure !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai déjà lai.ssé mes enfants et ma femme une semaine pour aller à l'Irish open, sauf que là ce n'etait pas possible. Et je suis marié et heureux de l'etre, l'oreiller suplémentaire n'étant pas<br /> une option  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf...c'est dommage en effet, tu pourras pas voir la trogne à Chris non plus  !!!<br /> <br /> <br /> Oui pas facile de partir et de laisser la famille, perso j'ai pas quitter mes enfants plus de 2 jours en 5 ans1/2 alors les laisser 1 semaine, ça ferait bizarre je pense...pour la femme ya moyen<br /> de la remplacer là-bas je pense une semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu as réussi à gagner ce package face à de bons joueurs, tu as pu jouer pour zéro euro un beau poker...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs