Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 23:00

le-chat-de-geluck.jpgMon objectif pour cette année est clairement celui-ci, aller au WSOP.

Premier essai cette semaine non transformé.

Je commence par me qualifier au sat à 65 € en passant par le 2€ rebuy ou il fallait finir dans les 4 pour 218 entrants, un aquarium géant ou je suis passé entre les gouttes en prenant un double reduy suite à un flip perdu juste avant l'addon (10 € en tout).

 

Ce soir se déroulait le sat à 65 € et j'y ai cru jusqu'au bout. Seulement 17 entrants, et donc un seul ticket à 650 €.

Je perd en HU alors que j'avais pris l'avantage, rageant... j'ai peut etre un peu trop abusé du small ball, quand il fallait couper court des la turn. Dommage, le super sat etait à porté de main. Je me console ( pas ) avec les 210 € dévolues au 2 eme.

Je retenterais ma chance, mais toujours sur des sats a faible BI ( pas plus de 20 €) car on a vite fait de brûler une partie de sa BK en s'acharnant.

 

Dans mon actualité il y a aussi l'étape du FPT de Rennes samedi prochain, que je devrais faire. J'avoue qu'aller à Rennes pour ship 1 des 10 tickets sur 500 entrants, en jouant avec une structure boucherie comme l'on décrit les autres bloggers ne me fait pas sauter de joie, mais quand on aime......

J'utiliserais à cette occasion mon ticket gagné lors de l'étape des bloggers du championnat de David.

 

Je me réjoui également de l'invitation de Stefal pour ses grosses têtes le 28 mars.. Nous devrions forcément passer un bon moment, et de voir la tête de mes enfants si je gagne le 1MiniMe ou le 1PaintMe me fait déjà sourire.

Le premier étant une figurine personnalisée, et le second, un portrait personnalisé.

Vous l'aurez compris, la bonne humeur sera de rigueur, même si la tête de notre wallon est mise à prix.

 

Pour moi qui joue assez peu depuis le début de l'année, ce genre de RDV est toujours sympa.

Celà varie du CG ou ca se passe pas trop mal (12bb/100 en NL100 en 2011) mais seulement 6500 mains !!! et les tournois sans grands succès ou je suis juste positif, mais sans gestion de BK. (je gagne les petits et je perd les gros)

 

Il va quand meme falloir que je m'y remette plus sérieusement car l'envie est là.

Certains d'entre vous font le FPT de Rennes ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Ouais vraiment pas loin dommage ! Surtout après avoir passé la boucherie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui vraiment rageant, après avec le ticket à 650 pour la win il y a combien de package?<br /> <br /> <br /> C'est sur quel site que tu joues?<br /> <br /> <br /> Et GL pour le wsop de Rennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @lessims ; merci, on croise les doigts pour que ca passe<br /> <br /> <br /> @ Kof ; Oui ce benef fera un airbag de securité<br /> <br /> <br /> @Alexandre ; C'est un package pour 20 entrants le supersat<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rageant de perdre si près du but, mais du coup ça te fait quelques billes pour recommencer quelques fois ;)<br /> <br /> <br /> GL pour Rennes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, pas loin du super sat GL pour la suite de tes sats!<br /> <br /> <br /> Pour le FPT de Rennes je crois que DED le fait, va voir sur le tableau de Kof <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs