Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 17:09

Ca c'est fait.

Apres un tres long parcours (16ème puis  8ème puis 1/4 en 2 manches et 1/2 finales ) me voici en finale du DAVIDLPokertour.

Concept-copie-1.jpg

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à participer à cette compétition, et tout est dans cette phrase. C'est une Compet', une vrai, ou le concept choisi par David limite au maximum la part du hasard. Meme si la structure etait encore un peu trop rapide à mon gout lors de ces 1/2 finales.

 

On peut constater que le niveau s'ameliore au fil de l'avancement du challenge, et je dois dire, que pour cette demi-finale j'ai decouvert un bon joueur que je ne connaissais pas, Debuquet. Bravo a toi (meme si tu me met un sale coup en HU), et je souhaite etre à ta gauche en finale comme hier soir.

Quant à Filoupok, il a été apparemment carte dead, et je pense que de m'avoir en SB ne lui à pas beaucoup plu ( tu confimes ?)

 

Je me suis pris au jeu de ce challenge, et je dois dire que même s'il n'y avait que 3 cacahouetes à gagner, je le jouerais aussi sérieusement ( alors que la win promet un package à 1 000 € à l'acf).

 

Ce sentiment de compétition est clairement irremplaçable par le CG. Seul le HUsng, que je pratique ,s'en rapproche ( on doit battre un adversaire).

 

Cette compet' est tombé à pic pour me redonner l'envie. Merci à David.

Pour finir, je dois aussi dire que l'apport de milliers de mains jouées en SH, m'a beaucoup aidé dans cette demi finale ( en SH aussi). Je pense que au moins 1/3 des jetons que j'ai gagné avant le HU, l'on été grace à cette expérience prolongée de la NL100 +.

 

Un vrai plaisir de voir que l'on apprend encore des choses utiles après 5 ans de poker.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> le jeune il a 48ans bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @Xtophe ; Houlà avec à peine 40 ans c'est moi le gamin alors ! à bientôt aux tables<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> jaime bien roi 10<br /> <br /> <br /> et je joue que depuis 1ans . je fait des erreurs mais j'apprend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta reponse. En fait, tu avais beaucoup trop de jetons pour reraise allin avec cette main. Enfin, je suis peut etre trop tight par rapport aux jeunes hyper aggro <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> @ Debuquet ; j'ai toujours pas compris ton call... avec ton AJ. Rappelles toi des stacks, et du coup. Je pense que tu as un fait un tres mauvais call.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> GG et à dimanche pour la finale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs