Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 10:39

la-chute.jpegSoirée catastrophe hier soir...

 

Mais le plus drôle est à venir.

Je suis persuadé en me couchant que je me suis pris plein d'horreur, de setup ect...

Alors là, je vais montrer à mes copains bloggers toutes ces mains ou la variance m'a rattrapé, ils vont voir que j'ai été vraiment poissard .....

 

Résultat, je commence à intégrer 3-4 horreurs dans mon article, et .......

Bah , en revoyant mes HH, j'ai effectivement eu certains setups, et quelques coups de pas de chance (y'en a toujours), mais j'ai surtout été très mauvais, beaucoup trop aggro, puis passif, puis CS puis, puis puis ...

 

Cette revue de HH a été très instructive. Notamment sur mon agressivité OOP, incompréhensible.

Résultat des courses ; - 450 € dont une bonne moitié du à ma nullité,et l'autre du à des adversaires qui touchent tout (mais ce n'est pas une excuse, des soirs comme ça il y en a souvent).

 

Bonne claque quand même...

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> @coyotte ; Merci, tout le monde devait le faire. Pas analyser 1 coup particulier, mais toute une session. Vous aurez des surprises, surtout sur les coup ou vous perdez meme juste 10 % de votre<br /> stack.<br /> <br /> <br /> Car evidemment, on est tous pareil, on regarde les coups qui se sont joué à tapis, et pas les dizaines d'autres qui font perdre encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La complainte du joueur dans une session n'est pas rare (moi le 1er) mais l'analyse des HH est souvent cruelle et révélatrice. Bonne auto-critique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs