Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 20:07

Je réecrit ce qui est plutôt rare depuis un moment pour rendre un petit hommage  à DavidL.

 

Je ne sais pas ou tout celà va aller, mais je dois doit dire que je suis impressionné par la perspicacité du garçon.

 

Après nous avoir fait des tournois en tout genre, des qualifications pour des mmtt live sympas, des structures de qualif inventées de toutes pièces avec des formules à faire pâlir Einstein ;

 

david.png

Voilà que le monsieur lance des qualifs pour vegas, une web radio etc....

 

Je dois dire, que je prends toujours beaucoup de plaisir à participer à ses tournois, peu importe le pricepool, pour l'ambiance et l'esprit qui y regne ( sauf les freerolls complets, mais que je fais pas), qui me parait essentiel, quand on joue comme moi, de maniere amateur de temps en temps apres le boulot.

Dimanche j'ai joué le 100 k garanti ( 215 €) a coté d'une qualif de David à 1 ou 2 euros, je sais plus, c'est juste pas une question d'argent, meme si, quand je m'y met, c'est evidemment pour gagner. Je ne sais d'ailleur toujours pas ce qu'il y a a gagner, on verra plus tard..

 

Donc voilà, c'était un petit mot, non pas pour linker une operation spéciale, mais pour souligner le travail fait par David sur son blog DavidL poker, de manière generale, qui est très impressionnant. (en s'en fou si on doit dire  blog ou site)

Biensur, il  y a plein de choses à dire, mais je lui tire un grand coup de chapeau pour ce qu'il fait, et apparemment, ça ne fait que commencer !

 

Bravo à toi David ,  j'espère que tu t'éclates à faire celà, et que en retire un minimum de retour.

 

Edit ; Ce tournoi avec WEB radio a été une vrai réussite, vraiment très très sympa.

Bravo à David pour le concept et à Xavier pour les commentaires ( on dirait que tu as fait ca toute ta vie).

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je me serai bien inscrit mais pour moi c'est trop contraignant ce type de beau projet !<br /> <br /> <br /> Je vais venir vous voir un jour et écouter, c'est quand le prochian tournoi et web radio ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet cette soirée était très bonne, je ne me suis pas ennuyé une seconde, pourtant je crois que je n'avais jamais connu un tel désert de cartes ou de spots à prendre! GG à toi, belle partie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> + 1 Nantais ! David se démène pour nous offrir de beaux challenges tout au long de l'année : chapeau David !<br /> <br /> <br /> C'est son truc, il le fait bien, toujours mieux à chaque fois. Toujours plus de joueurs, de nouvelles rencontres (humaines, comme dirait Celtic ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ce fut une chouette expérience :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs