Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 00:02
evian.jpg

J'ai la chance de participer à ce sympathique championnat grace à Xewod et à Everest qui nous reçoit.

1 ere Manche ;4 eme / 111

J'atteinds la table finale en ayant joué de façon plutôt solide. En couchant les dames préflop, mais aussi en faisant quelques beaux bluffs au bon moment.
La bulle a été extrement longue, et j'en ai bien profité.
Seul bémol, il etait vraiment tard en TF, et  j'ai un peu spew mon beau tapis, il faut le dire.

En même temps, je ne comprends toujours pas le call de Mr4b13 avec son A4 au bouton, alors que je boite de BB et que l'on est assez deep tous les 2. (je ne sais pas comment utiliser les HH de Everest, si quelqu'un peu m'aider ? )


 2 eme Manche ;sit out

Bah rapide, je suis arrivé 5 minutes trop tard pour m'assoir......

3 eme Manche ;19 eme / 111

Que ça été dur........Rien, rien et rien. Je me suis débatu comme j'ai pu.

Une paire d'as qui m'a permis de doubler sur bluffdaddy, mais j'etais dejà short. Je l'ai été tout le tournoi.
Un coin flip que je decide de tenter toujours sur bluffdady, mais qu'il n'a pas voulu prendre ( je reponds à un peu à ta question... )
Je pousse 66 en milieu de parole avec 9 BB à 19 left. je ne suis pas sur que c'etait le top, mais je voulais garder de la fold equity. je suis collé par MAC HERO qui a 11 BB avec AJ. Je crois que son call, alors que je boite en milieu de parole est limite.

A demain pour la 4 eme Manche. et bravo à  Habitrouge34 pour sa 2 eme TF, ce que je n'ai pu faire. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.

Nantais.




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> t'inquietes, y a pas de mal ! :D<br /> <br /> je voulais juste connaitre tes arguments, sans plus, je n'ai absolument pas la prétention de jouer parfaitement ;)<br /> <br /> a plus sur les tables ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut,<br /> <br /> je suis intéressé de savoir pourquoi jouer QQ dans la configuration est marginal... comment l'aurais-tu jouer ? j'ai posé quelques questions sur mon blog , si tu pouvais argumenter, je suis avide<br /> d'apprendre ! merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te pris de m'excuser, en lisant ta HH, j'ai lu trop vite et je pensais que tu avais call apres tout le monde. En plus en me relisant, je m'apercois que mon ton etait pedant pour tout<br /> arranger.... Oublie mon commentaire ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs