Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 21:16

au revoir-copie-1

Je vous dis au revoir, car après mûre réflexion, j'ai pris le décision de suspendre ce blog.

 

Au Revoir, car l'envie d'écrire n'est plus présente aussi régulièrement, et que je ne souhaite pas que ce support ne serve plus que de tableau excel, à relater mes résultats.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire pendant 1 an et 1/2, et je le reprendrais certainement dans quelque temps. C'est un au revoir et non pas un adieu.

 

En fait, j'ai pris cette décision car finalement, j'aime bien ce blog, et je le respect trop pour écrire un truc sans importance trop souvent.

Je continue bien entendu à jouer, et mes discutions se porteront certainement sur les blogs et les forums, car la passion est belle et bien toujours présente

 

Voici quelques articles que j'ai aimé écrire durant cette période ;

- Dublin, mon compte rendu (Irish Open)

- Analyse Approndie

- Le AllinEv pour les nuls

- La Nonshwdown winning pour les nuls

- La creme des cremes des articles de strategie au poker

- CG NL100, j'aime  / J'aime pas

- Poker ; L'experience interdite

- Je vous aime !

- Dis papa ! comment on bat les micro-limites ?

 

Et bien sur, toutes les discutions autour d'une main, ce que j'aime le plus écrire et lire.

 

J'espère que ceux qui m'ont lu ont pris autant de plaisir que moi à ecrire et partager.

 

Voilà, je vous dis au revoir, et à bientôt ici ou ailleurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> a bientôt, j'aimais bien ce que tu faisais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mama c'st sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> En meme temps, je sens que la retraite de la blogosphere va pas etre très longue, car je crois que, contrairement à ce que j'ai ecrit plus haut, je prefere encore ecrire des conneries sans<br /> importances que rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Diable j'avais pas vu!<br /> <br /> <br /> Bon ben... comme les autres je te dirai que tu fais une pause, et tu reviens ensuite.. Simple non????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pffff... reviens tôt ou reviens tard mais... reviens!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est dommage, parce que comme dit plus haut, la qualité des articles est bel et bien présente, et les sujets variés, ce qui n'est pas pour me déplaire.<br /> <br /> <br /> Mais bien sûr si l'envie n'est plus là, tu as parfaitement raison. Ressource-toi et reviens vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs