Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 20:30

gros-chatHier soir se déroulait Le DLPT avec l'étape des bloggers,  DUO du Hasard ou j'étais associé au très sympathique Mastergloug.

 

Je dois féliciter David pour son travail et son organisation. J'ai parfois été critique sur la structure de ses tournois, mais là, pour ce type de tournoi, j'ai trouvé celà parfait.

 

L'ambiance était vraiment super, genre club, c'était vraiment agréable, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

 

Nous étions 25 et  27 joueurs (1 tournoi chacun avec mon coéquipier).

Je fini 3 eme de mon tournoi  et Mastergloug 4 eme du sien. Très belle perf en soit, mais insuffisant pour battre Stephal (5eme) et Corsaire (2eme).

 

Mon coéquipier est très deçu et pense qu'on aurait pu faire mieux, en attendant les éliminations, je ne suis pas d'accord car lui ouvre et pousse avec A9 et 8 ou 9BB et dernier en stack (ça me parait + que standard) et moi clairement, si j'avais attendu, je n'aurais tout simplement même accèdé à la finale.

 

En effet, entre Zaranova large chipleadeuse (ça se dit ?) et stephal à ma gauche qui défendait sa BB comme un Lion son beefsteak , il a fallut se battre.

 

Etant de nature, un très mauvais perdant, j'ai gratifié Zaranova d'un " c'est quoi ce call !!!!!! " très peu élégant après ma sortie, je m'en excuse.

Mais aimant ce jeu, je suis allé voir sur Sngwizard (logiciel calculant l'ICM) si m'a reflexion était bonne. Et oui Zaranova, ton call n'était pas bon (quoi je lache pas l'affaire ?  )

 

La main en question ci-dessous, pour vous faire une idée (bien sur son erreur n'est pas énorme, mais j'aime bien avoir raison !

 

J'en profite pour tester le Replayer de poker académie, qui je trouve est excellent. Félicitation à leurs auteurs, et la pub en plein milieu n'est qu'un juste retour des choses.

 

Donc voilà, une super soirée, qui se fini à la porte, dommage. Mais assurément, un de mes meilleurs moments passés online cette année. J'ai également eu beaucoup de plaisir à retrouver celtic autour d'une table (quelque chose me dit que la retraite ne va pas etre longue). Merci à David et à tous les participants pour leur bonne humeur.

Je n'ai pas abdiqué de défendre mon titre, et je serais donc présent le 2 janvier pour les 16 eme de finale.

 

Petit mot à Mastergloug ; Il y aura d'autres occasions t'inquiete pas, tu joues bien.

Remarque à David et au Wallon fou amoureux de sa BB, mon pseudo est Nantais, pas Le Nantais.

Ah oui au fait ; Le chat ! C'est le chat de Stephal, affectueusement appelé Big Blind. Il est très bien nourri, cajolé, caliné, adoré, idolatré tous s'implement aimé par son maître. Mais si vous avez le malheur de vouloir le toucher.............il vous arrache le bras, il ne reconnait que son maître !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> 2 donzelles énervées...court!! <br /> <br /> <br /> GG pour hier quand même... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Moi j' ai adoré son call, qui, vu comment tu joue était tout à fait justifié. Elle sent pas mal ce genre de joueur.<br /> Je pense qu'elle va progresser et que c'est une bonne joueuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @quellange ; Je n'ai AUCUN doute sur le fait que ce soit une bonne joueuse. Je parlais uniquement de l'aspect mathematique (ICM).<br /> <br /> <br /> Je sais pas comment je dois prendre le "comment tu jous", mais si tu fais allusion a mon call avec rien tut a l'heure, c'etait pour bluffer river (ce que je n'ai pas fais car j'ai touché une<br /> paire qui devait suffir)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai ecris mon article sur le tournoi des bloggers.<br /> <br /> <br /> Si tu veux jeter un oeil, regarde jusqu'au bout. lol<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VGG pour votre deuxième place au classement général equipe.<br /> <br /> <br /> Pas de déception à avoir, vous avez remporté tout de même un ticket sat live France Poker Tour chacun dans la ville de votre choix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @David ; Mince je viens de m'apercevoir que je l'ai pas mentionné! Oui effectivement on ne part pas les mains vides. Moi je ferais ce sat du FPT  certainement à Rennes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le plaisir était largement partagé ! GG pour votre perf :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs