Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 09:31

solidarnosc_25lat.jpgCamarade,

 

L'heure est grave. L'un des nôtres s'est vu confisqué son droit inalienable au good run .

 

Ne nous y trompons pas, le grand capital est derrière tout ça.

 

Camarade diamseight, sache que l'international des grinders ne te laissera pas seul aux mains de ce complot organisé de toute pièce par cette oligarque bourgeoise qu'est la variance.

 

J'en appelle à tous les camarades, grinders de l'ombre, les seules force vive de ce pays, à s'unir pour pour renverser ce diktat insupportable.

Oui nous avons le droit au good run à vie !

 

En attendant camarade, ensemble, nous devons lutter et souffrir pour libérer l'un des nôtres.

 

En tant que leader du mouvement de libération, je me devais de montrer l'exemple de ma solidarité, et ce, dès hier soir.

 

Analyse de la main ; Je ne joue pas toujours une paire d'as autant à fond, surtout en étant aussi deep,  mais je joue contre vilain depuis un moment et je sais que même avec top paire no kicker je le destacke ici (meme avec 225 BB). S'il avait eu brelan, je n'aurais eu aucun regret, je suis certain d'avoir joué le coup comme il fallait, contre ce profil de joueur).

 

Ensemble camarade ;

 

 

C’est la lutte finale

Groupons-nous et demain

L’Internationale

Sera le genre humain....

 

 

Photo ; Solidarność est un syndicat polonais créé en 1980, qui a lutté de manière non violente contre le régime totalitaire de Jaruzelki. Son chef de File Lech Walesa, deviendra le président de la république en 1989. Ce mouvement est connu pour avoir été le déclencheur de la révolution pacifique à l'est de l'Europe.

 

A bientôt Camarades, le bout du tunnel n'est peut être plus très loin.

 

Edit ; Suite à la remarque de Fred, on peut voir que le replayer me donne les jetons (amusant car involontaire). Le Webmaster de ce site est très certainement un nouveau camarade syndiqué, ce n'est que le début de la lutte ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'avais oublié de dire que le webmaster de pokerhandreplay est adherent du syndicat.<br /> <br /> <br /> Sans rire, en NL100 je suis a 700 € en dessous de L'EV en 8 000 mains.... Au debut je me disais "ça va , c'est la variance, tu joue depuis longtemps, tu sais ce que c'est" mais là vraiment je<br /> commence à trouver ça lourd, et pourtant 8 000 mains c'est rien. Fred enlève toi 700  € tous les 8 000 mains et tu va voir combien tu gagne.  Dur Dur, je n'ai meme pas le courage de<br /> faire un bilan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adhère!<br /> <br /> <br /> Même ton handreplay adhère et compatie puisqu'il te donne les jetons! Faudrait lui dire qu'un brelan de rois c'est mieux qu'une paire d'as!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs