Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 15:13

Presque un mois sans poster, c'est pas serieux.

 

Pour résumer depuis le 23 avril que c'est-il passé ? ;

 

Sng HU ;

 

90 SNG 58.3 % de victoires, soit 10 % de ROI. soit 225 $

18 MTT 18 % de ROI mais - 73 $

Cash Game ; J'ai du perdre dans les 150 $

 

Donc un  mois break even, ou j'ai du m'endormir, vraiment, sur au moins 6 MTT sur 18 .............et je n'ai pas pu faire un satellite a 25 $ pour lequel j'étais qualifié. j'en ai donc joué 11 sur 18 inscrit.

 

 

Oui je sais, c'est nul, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi et je m'inscrit parfois à minuit pour un MTT et je m'endors..

 

Après 2 mois 1/2 sur cette room je dois dire que le niveau est vraiment moins bon que sur PS. Heureusement pour moi vu mon implication (voir ci-dessus).

 

Le temps, le temps.... Je suis vraiment frustré de ne pas jouer plus et dans de bonnes conditions.

 

J'ai proposé aussi de faire une serie de questions pour les regs de PK2P, mais je n'ai pas le temps. Donc au lieu de mal le faire , je repousse.

 

Notre passion a tous est vraiment chronophage, même le Sng Hu pour lequel vous savez que j'ai une attirance particulière, me pose problème. Car je ne peux pas m'asseoir et me dire que je vais en faire 1 ou 2. Cette variance doit vraiment se sentir sur un sample assez large. (un peu comme jouer au foot 10 fois 5 min, n'est pas pareil qu'une fois 50 min).

 

Donc pour résumer encore, ce mois ci aura été un mois vraiment pas sérieux à tous les niveaux (CG en NL 100 mode lagtard, 1MTT sur 3  en dormant devant le PC, pas de volume en sngHU...). Malgré tout je fini even.

Je suis pas sur que le mois qui viens sera mieux, en terme de conditions de jeux.

 

Parfois je vous envie, vous, étudiants boutonneux qui grindez dans votre chambre chez vos parents, en ayant pour seule préoccupation de savoir si charles a bien prévu les glaçons pour le tonus de jeudi soir  :)  (je plaisante bien sur).

 

Je fini cet article pour mettre un peu en lumiere 2 grinders Francais de SNG HU dont personne ne parle jamais , mais qui ont un réel talent ;

 

CHRIAK ;

 

chrik.png

 

Et Kevinokocha2 ;

 

kevin.png

 

Bravo messieurs vous etes très bons, et très agréables à lire également.

 

Chriak est d'accord pour une serie de questions qui va s'appeler pourquoi ?, j'espere pouvoir la faire bientôt.

 

Nantais, en mode, je m'inscris à des MTT en dormant.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs