Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 13:45

Je reconnaissais bien quelques noms et habitués aux tables.


En ayant joué toute la soirée sur wina avant, j'ai bien vu que le niveau était carrément plus relevé sur ce tournoi (partygaming).

 

Un petit tour sur Sharkscope pour valider cette impression.


Je vous présente mes adversaires à 22 left sur ce MTT à 45€? J'en ai mis que 16 à cause de la place.

Euh comment dire..... Ou c'est qui sont les débutants ???

Eh oh!!! ACF, PMU, Partypoker, il va peut etre falloir penser à faire de la pub là non ?

Parceque des joueurs qui perdent 18 000 € et qui continuent y'en a pas des masses non plus, ils sont ou les joueurs récréatifs ?

Le pire dans tout ça c'est que c'etait un samedi soir !

table-de-shak-1-copie-1.jpg

 

D'après vous, Ils sont ou les debutants ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Sharky a raison : viens te frotter <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GG Nantais ! <br />
Répondre
S
<br /> Viens jouer contre tes copains blogueurs ce soir, tu vas voir il y a plein de débutants <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @ Shark et Brduke ; c'est sur que c'est autre chose qu'une table de SBO ça !!! , va falloir penser a recruter ! Oui,<br /> probablement à ce soir les gars.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben les débutants étaient sur les 2€, comme moi! <br />
Répondre
Q
<br /> GG quand même 206€ c'est pas mal. Et Bobvegas pas térrible pour un pro.<br />
Répondre
N
<br /> @quelange ': le sigle que tu vois devant bobvegas, ça veut dire qu'il a remis son compte sharkscope à 0. Il va pas mettre longtemps à avoir des stars de ouf !<br /> <br /> <br />
R
<br /> pfiouuu... tout le monde devait avoir la même cible ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs