Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 16:12

Un article rapide pour vous dire ma satisfaction.

 

Avant tout celà, je tiens à dire que cet article n'a rien de promotionnel, et qu'il est fait juste car j'en ai envie, et que je suis très satisfait de ce qui suit.

 

Donc,

 

Pour résumer, j'ai joué beaucoup sur Chilipoker en 2010 avec de beaux résultats, et notamment une qualif pour l'irish open.

Depuis le début, cette room a le meilleur service client, et de loin, et elle vient de me le prouver encore.

 

Comme vous le savez, les débuts de la room sur le .fr est plutôt lent, et j'accumulais les chiliz ( points fpp, idem) sans pouvoir les utiliser car le Hotshop n'est toujours pas utilisable. On vient de me confirmer que ce sera le cas très vite.

 

Je me suis agacé de cette situation auprès du service client, et l'on m'a proposé immédiatement de convertir mes points chez Amazon.fr.

 

Je vais donc etre très vite propriétaire ;

 

D'une très belle paire de Sebago  (je fais du bateaux)

Et

D'une très belle chaine Hi-Fi Philipps à disque dur

 

L'idée étant de faire des achats 100 % plaisir.

 

Merci donc à toute l'équipe de Chilipoker et en particulier à Jerome, qui font que le service client est le meilleur sur le marché que ce soit pour le.fr ou le .com, et je ne doute pas que, une fois la machine en route pour le .fr, tout ira pour le mieux, surtout que titan.fr est arrivé sur le réseau.

Donc si vous souhaitez jouer sur Ipoker, Chili est sans aucun doute un bon choix (jamais aucun soucis de cash out par exemple).

 

Je rappelle que cet article est personnel, et non commandé.

 

A bientôt, en Sebago bien sûr

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nantais - dans Interview
commenter cet article

commentaires

Rednoise 18/01/2011 00:53



En effet, je suis d'accord avec toi Nantais.


Lorsqu'une room fait du bon boulot et qu'elle est au service du joueur (client), il faut le signaler. L'action de convertir ces points pour un bon boutique amazon est la preuve qu'ils pensent aux
joueurs.


Je souligne toujours lorsqu'une room agit en conséquence. Après tout, qui n'a jamais dit au moins une fois qu'il était content de tel ou tel produit? Ne dit-on pas la marque dans ce cas-là?
N'est-ce pas finalement la même chose?


A méditer avant de tirer à boulet rouge sur l'auteur...



Nantais 18/01/2011 09:48



@rednoise ; oui c'est exactement l'idée de cet article.



franck221 17/01/2011 13:48



Comme tu l'as dis, le service client est bon, Jérome de chili vient de m'appeler, espérons qu'il régle le probléme qui n'est pas de leur fait, mais de leur banque. C'est bien la premiére fois (la
deuxiéme pour chili) que l'on me tel pour un soucis de cet ordre, bien souvent même le chat reste muet



raulvolfoni 16/01/2011 10:19



J'apprécie également cette room, surtout, c'est super fishy !!


On a du se croiser mais je connais pas ton pseudo sur la room. a+



franck221 15/01/2011 04:28



oup's, ce n'était pas le but, faire en sorte que les mécontant te tombe dessus, et je souhaite étre le seul, en
plus, moi qui suis avant tout un joueur de freeroll, j'aime bien cette room qui en propose un large choix pour les comptes validés. J'espére vraiment étre l'exeption qui confirme la régle. je te
fais un petit recap et je te le fais parvenir. Ce que je ne peux pas nier, c'est qu'ils m'ont répondu, mais ils sont incapable de me dire d'ou vient le probléme, c'est ça qui me surprend un
peu.



franck221 14/01/2011 20:23



Content que pour toi tout ce passe bien et que leur service client te parraisse le meilleur du marché, mais je vais passer pour le raleur de service, il en faut un .


J'ai pour habitude de tester les room en effectuant un 1er retrait et si cela est possible sans avoir versé. Je n'ai eu aucun problémes, mis à part sur Chili FR, cela fait 4 ou 5 fois que le
retrait m'est refusé aprés 4 ou 5 jours, d'attente. Raisons invoquées au début, ma banque ne voulait pas, ce qui c'est avéré faux (j'ai tel ma banque qui n'avait eu acun avis de versement) Aprés
moult email et un post sur la page facebook de chili fr, il s'avére que c'est leur banque qui refuse, pour document incomplés, j'ai pourtant fournis environ 15 fois les fameux doc (rib, copie
passeport etc...) j'ai bien eu quelque réponses de chili et même un coup de fil de leur service client, mais la situation n'a pas avancée et il sont actuelement incapable de me fournir une
explication. alors leur efficassité.....


Tu vas peu étre pouvoir me débloquer mon probléme vu que tu a l'air d'étre dans leur petit papiers



Nantais 14/01/2011 20:26



@franck  ; Merde je n'avais pas pensé que tous les mecs qui ont un problèmes avec eux allaient me tomber dessus


Bon, tu es le premier donc ; envois moi toutes les explications par mail, il y a un lien contact sur le blog et je vais voir ce que je peux faire


A+



Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs