Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 15:46
2010 est tout pret, et c'est le moment des bonnes résolutions.
J'ai toujours joué pour le plaisir, et non pour l'argent (toujours bon à prendre), mais ou est le plaisir de perdre en une journée ce que l'on a mis des jours voir des semaines à gagner ? Tout ça parcequ'on s'est "amusé" à jouer à 200 $ au lieu des 20 habituels !!!!!!! ça n'a aucun sens.

Vous me voyez venir, cette année 2010 sera je l'espère sous le signe de la BRM (Bankroll management).
Attention, cette gestion ne sera pas strict, je veux garder sous le coude les moyens de me faire plaisir, particulierement en tournoi (en sachant que sur des fields de + de 3000 joueurs, je considere l'argent joué comme perdu)
Le but étant de ne pas se broke bettement.

Donc au progamme  du début d'année ;


- Du HUsng avec 40 BI ( c'est peu mais vu mon experience passé celà devrait suffir).  En priorité
- SNG 180 j avec 50 BI. De temps en temps

S'il me reprend de vouloir multitabler massivement les SNG, ce sera avec au moins 100-150 BI d'avance.

Et quelques tournois et satellites.

Plus généralement, j'espère devenir un meilleur joueur.


A suivre......



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nantais
  • : Blog sur le poker
  • Contact

Recevez les articles par mail


Actu 100 Poker

Archives

Actualités des PokerBlogs